Après une saison bien remplie et forte de belles victoires sur la scène départementale (une seule défaite en championnat et une seule lors des brassages pour une première place au niveau départemental) nos U11 se déplaçaient dans le département voisin de la Haute Garonne.

Ce 17 juin nos petits basketteurs se déplaçaient donc à Plaisance du Touch pour un tournois organisé par l’OTB. Il s’agissait tout d’abord de finir la saison sur une note de convivialité. Histoire de passer un bon moment ensemble. Avec également la présence des U13. Objectif atteint notamment grâce à une organisation au top.

Ce fut également l’occasion de découvrir les équipes alto garonnaises.

Notre équipe 2, évoluant en rouge, est à créditer d’un parcours honorable. Après un début prometteur et une victoire prometteuse (13-12) contre Muret 2 (qui fini pourtant 1er de la poule), nos rouges enchainaient deux défaites sur le fil (et due à une grande maladresse) contre OTB 4 (8-9) et Toulouse Lardenne 2 (9-13).

Notre équipe 1, évoluant en jaune, réussissait à finir première de sa poule. Après avoir battu successivement les locaux de l’OTB 1 (18-11) puis le TOAC (20-0) et enfin Aussonne (26-14). Elle poursuivait ainsi son aventure et écartait Muret 2 en demi-finale (24-0) puis une très physique équipe de Toulouse Lardenne 1. Une finale très accrochée en première mi-temps (7-7). Mais remportée au final 17-9.

Bravo les garçons et à l’année prochaine.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire